Après une Coupe du Monde décevante au Qatar, Eden Hazard annonçait qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Le joueur expliquait vouloir se concentrer pleinement sur son club.
L'idée pour le Belge est de poursuivre au Real Madrid, où il veut prouver qu'il peut encore apporter quelque chose à l'équipe lors de la fin de saison puis lors de sa dernière année de contrat.
Mais le sort semble s'acharner sur lui. Opéré de la cheville pour lui retirer la plaque qui le gênait, il avait profité de sa rééducation pour revenir plus affûté que jamais. L'état d'esprit affiché par le joueur avait également l'air de convaincre Carlo Ancelotti.
CAUCHEMAR
Et même si le temps de jeu de Hazard est toujours très limité, il savait qu'il devrait mettre chaque occasion à profit. Mais les nouvelles en provenance de la capitale espagnole ne sont pas bonnes.
Selon les médias espagnols, il se serait de nouveau blessé à la cheville, à l'entrainement cette fois-ci. Et s'il attend des examens supplémentaires pour connaitre l'ampleur de la blessure, il sait déjà qu'il ne sera pas dans la sélection pour la rencontre face à Gérone.
UPDATE 25/04
Selon les informations de Mario Cortegena, Eden Hazard ne souffrirait de rien de grave. Il devrait même être remis sur pied pour le match, de samedi prochain, face à Almeria.