Le Sporting d'Anderlecht s'intéresse à un milieu de terrain offensif serbe. Reste à voir si les Mauves iront jusqu'au bout de leur idée ou si cela ne s'arrêtera finalement qu'au stade de la rumeur.
Selon les informations de Nogomania, le club bruxellois aurait coché le nom de Dejan Zukic dans son calepin. Sous contrat avec Vojvodina jusqu'en juin 2024, la valeur de la nouvelle cible des Anderlechtois est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros. Les dirigeants serbes devront toutefois le vendre l'été prochain s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement à l'issue de la prochaine saison. L'Etoile Rouge de Belgrade aurait également des vues sur celui qui fêtera son vingt-deuxième anniversaire, le 7 mai prochain. Cette saison, le natif de Backi Jarak a marqué trois buts et délivré une passe décisive en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues.
YARI VERSCHAEREN
La direction du matricule 35 est presque dans l'obligation de recruter un milieu offensif avec la longue indisponibilité de Yari Verschaeren. En effet le milieu offensif flandrien ne devrait pas revenir sur les pelouses, avant janvier 2024. Un véritable coup dur pour le joueur mais aussi pour le Sporting d'Anderlecht et Brian Riemer.
A LIRE AUSSI
Anderlecht suit une des grandes révélations de Jupiler Pro League