Jonas De Roeck, entraîneur de Westerlo depuis juillet 2021, réalise de belles choses en terre anversoise. Après avoir permis aux Campinois de retrouver l'élite, celui-ci a même, cette saison, amené son équipe en playoffs 2. Ce qui est franchement remarquable pour un club tout fraîchement promu.
Dans une interview accordée à Sporza, l'entraîneur de quarante-trois ans a fait savoir qu'il rêvait, d'un jour, entraîner en Allemagne. Un pays que celui-ci connaît, qui plus est, particulièrement bien pour avoir porté les couleurs d'Augsbourg, lorsqu'il était joueur. Celui-ci explique aussi et surtout qu'il aime la façon de travailler de nos voisins.
"J'essaie de toute façon de planifier ma carrière. L'Allemagne est peut-être mon plus grand rêve, pas seulement parce que j'ai moi-même joué en Allemagne et que nous parlons allemand à la maison. Mais c'est surtout la façon de travailler des Allemands qui me plaît : oui, c'est oui, non, c'est non. J'aimerais savoir à quel niveau je peux frapper et je verrai ensuite où cela me mènera."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce samedi, Westerlo se déplacera sur le terrain de Seraing, dans le match comptant pour la toute dernière journée de la phase classique du championnat.
A LIRE AUSSI
Domenico Tedesco est clair concernant Romelu Lukaku