Pour Anderlecht, si les choses sont toujours plus compliquées en championnat, sur la scène européenne les choses se passent bien pour le Sporting.
Avec une victoire 2-0 contre l'AZ lors du quart de finale aller de la Conference League, une qualification pour le tour suivant est plus que jamais possible pour les hommes de Brian Riemer.
Mais aux Pays-Bas, ils devront compter sur un nombre limité de supporters. 980 d'entre eux ont obtenu le précieux sésame qui leur ouvre les portes du stade. Malgré une demande pour des places supplémentaires, l'AZ n'a pas répondu positivement à la requête.
COMBI-CAR
Et pour ceux qui iront voir le match, pas question de faire du tourisme. Comme l'explique la Dernière Heure, les autorités néerlandaises ont décidé de contraindre les fans belges à respecter le système de combi-car. Les vingt-deux autocars qui feront le déplacement pourront faire des haltes jusqu'à 21 kilomètres du stade. Ils seront alors escortés par la police jusqu'à l'enceinte.
Et pour les supporters qui seraient présents sans ticket, c'est soit une nuit au poste soit un retour immédiat en Belgique qui est prévu. Des mesures qui avaient été mises en place lors du match aller et qui avaient permis d'éviter les affrontements.
À LIRE AUSSI
Le vote: Anderlecht se qualifiera-t-il pour les demies ?