Le Club Bruges vit une saison pour le moins compliquée. Si sportivement rien ne semble aller, dans les bureaux, l'ambiance n'est pas non plus au beau fixe. Les Blauw en Zwart sont cependant parvenus à convaincre un avant-centre espagnol de poser ses valises dans la Venise du Nord, l'été prochain.
Het Nieuwsblad écrit en effet dans ses colonnes que Victor Barbera, en fin de contrat au FC Barcelone, portera le maillot du Club Bruges, la saison prochaine. Un joli coup pour des Flandriens qui n'auront pas dû débourser le moindre centime étant donné que le Catalan de 18 ans était libre, depuis janvier dernier, de s'engager librement avec le club de son choix. Il va donc, ainsi, rejoindre Ferran Jutgla, lui aussi passé par le centre de formation de l'actuel leader de Liga avant de finalement poursuivre son aventure, au Jan Breydel Stadion. Il est cependant très loin d'être acquis qu'il sera toujours brugeois la saison prochaine. Des clubs comme la Lazio et Benfica ont, ces derniers jours, manifesté un certain intérêt. Reste à voir si les dirigeants brugeois seront vendeurs ou bien s'ils tenteront le tout pour le tout afin de le garder, au minimum, une saison de plus.
2022/2023
Quinze buts en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison, pour Victor Barbera avec l'équipe B du FC Barcelone.
A LIRE AUSSI
Derby wallon: Pauwels n'y va pas par quatre chemins