Le Club de Bruges a vu défiler pas mal d'entraîneurs ces dernières années. Cette saison, pas moins de trois entraîneurs se sont assis sur le banc brugeois : Carl Hoefkens, Scott Parker et Rik De Mil.
Vincent Mannaert a évoqué cette situation. Pour lui, les départs de Philippe Clement et Alfred Schreuder sont, en revanche, compréhensible : "En ce qui concerne Clement et Schreuder, ce sont eux qui ont pris la décision de quitter le Club de Bruges. Je comprends tout à fait leur choix puisque qu'ils avaient la possibilité de franchir une étape, que ce soit sur le plan sportif ou financier."
En revanche, le CEO du Club de Bruges admet qu'ils ont fait une erreur en nommant Scott Parker : "C'était vraiment une grosse erreur de nommer Scott Parker à la tête de l'équipe. Le choc des cultures était trop intense. La Premier League n'est pas la Jupiler Pro League."
REFUS DE TEDESCO
Vincent Mannaert a ensuite fait deux grosses révélations : "Alfred Schreuder voulait réellement revenir chez nous, il y a quelques mois. Bart et moi étions prêts à discuter d'un retour, mais Schreuder a posé des conditions, ce qui a directement fermé la porte à un possible retour. Et en ce qui concerne Domenico Tedesco, nous l'avons contacté, mais il a immédiatement indiqué qu'il n'était pas intéressé par le Club de Bruges."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Tedesco a-t-il bien fait de refuser le Club de Bruges ?