Le Club de Bruges fait ses devoirs en vue de la saison prochaine. L'équipe présidée par Vincent Mannaert est en train de finaliser un dossier surprenant. Selon le journaliste David Van den Broeck, le Club de Bruges va finalement prolonger un contrat qui arrive à échéance.
"Le Club Bruges aimerait garder Nick Shinton, qui est en fin de contrat. Il a fait au gardien une offre de prolongation, les négociations vont dans la bonne direction", a-t-il rapporté sur Twitter. C'est étonnant car Shinton espérait obtenir plus de temps de jeu mais il se pourrait donc qu'il opte finalement pour un séjour prolongé.
TROISIEME GARDIEN
Shinton est le troisième gardien du Club de Bruges, derrière Simon Mignolet et Joe Bursik. Il n'est toutefois pas certain que le Britannique soit encore actif au Jan Breydel la saison prochaine. Shinton, 21 ans, n'a pas encore joué un seul match avec l'équipe première du Club de Bruges. Il est toutefois le numéro un sous la barre transversale du Club NXT, où il acquiert l'expérience nécessaire à un bon niveau. Le gardien espère devenir un jour le numéro un à Bruges, même si Simon Mignolet continuera à jouer pendant un certain temps.
#clubbrugge wil Nick Shinton (20), die einde contract is, graag houden. Het deed de doelman een voorstel om te verlengen, de onderhandelingen gaan de goede kant op.
— David Van den Broeck (@david_vdb) April 14, 2023