Les Gantois peuvent s'en vouloir. En effet, ils ont eu les occasions pour battre West Ham. Au final, c'est sur un score de parité que les deux équipes se sont quittées (1-1). C'est donc en Angleterre que les Gantois devront aller chercher leur qualification.
Après la rencontre, David Moyes était presque soulagé : "Je ne pense pas que nous avons sous-estimé la Gantoise. Quand vous êtes en quarts de finale de compétition européenne, il n'y a aucune équipe à sous-estimer. Personne ne veut laisser à son adversaire la possibilité de se qualifier pour les demi-finales. On savait que ce serait un match compliqué, le scénario nous l'a prouvé."
Le coach écossais n'était pas satisfait de la prestation de ses joueurs : "JE ne pense pas que c'était une bonne performance, mais on a été chercher un bon résultat. Le public de Gand est très chaud et la Gantoise a vraiment bien joué. J'espère que nous pourrons leur montrer davantage notre manière de jouer dans une semaine."
MAUVAIS TERRAIN
Au match retour, David Moyes en attend beaucoup plus de ses joueurs : "Je pense que nous pouvons nous améliorer sur beaucoup d'aspects différents. Des choses simples n'ont pas été respectées, comme les courses sur les premiers et seconds ballons. On ne les a pas assez mis sous pression. Le terrain n'était pas si bon, on a manqué beaucoup de passes. Il avait l'air meilleur que ce qu'il n'était réellement", conclu le coach de West Ham.
A LIRE AUSSI :
Le vote: La Gantoise va-t-elle se qualifier pour les demi-finales de la Conference League ?