Le feu follet de Zulte Waregem intéresse le Sporting d'Anderlecht ainsi que deux autres grands clubs du championnat belge. Il est certain qu'il y'a un coup à jouer étant donné que l'équipe flandrienne, à moins d'un miracle, devrait évoluer en Challenger Pro League, la saison prochaine.
Le journaliste turc, Ekrem Konur, annonce, sur les réseaux sociaux, que le Sporting d'Anderlecht, le Club de Bruges et l'Antwerp suivent de très près la situation d'Alieu Fadera. Il faut dire que même si Zulte Waregem se très porte mal, ce n'est pas vraiment le cas du Gambien de 21 ans. En effet, cette saison, le natif de Bakau a marqué pas moins de neuf buts et délivré huit passes décisives en trente-six rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mbaye Leye et de Frederik D'Hollander.
SITUATION D'ALIEU FADERA
L'été dernier, l'actuel avant-dernier de Jupiler Pro League avait déboursé la modique somme de 800 000 euros pour convaincre les Slovènes de Pohronie de laisser filer l'ailier gauche, au Stade Arc-en-ciel où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros. Ce qui n'est déjà pas mal du tout pour celui qui fêtera son vingt-deuxième printemps, en novembre prochain.