Le Brabançon de 36 ans a déclaré que Vincent Kompany avait travaillé avec très peu de moyens lors de son passage sur le banc du Sporting d'Anderlecht. Frank Boeckx rajoute même qu'avec un peu plus de temps, l'entraîneur bruxellois de 37 ans aurait peut-être pu faire ce qu'il est en train de faire à Burnley. Club avec lequel, celui-ci va d'ailleurs fêter son retour en Premier League, dès la saison prochaine.
"Vincent Kompany a dû travailler avec très peu de moyens à Anderlecht. Mais il l'a fait avec une vision très claire. Avec un peu plus de temps, il aurait peut-être pu réaliser ce qu'il a fait à Burnley. Mais nous ne le saurons jamais..."
CHAMPIONSHIP
Ce dimanche, le FC Burnley accueille Sheffield United, dans la rencontre comptant pour la quarante et unième journée de Championship. Un choc au sommet entre le premier et le deuxième, du classement. Les Clarets de Vincent Kompany comptent onze points de plus que leur dauphin. Une victoire pourrait ainsi rapprocher un peu plus l'actuel leader du titre, tant attendu.
A LIRE AUSSI
La presse encense un Standardman: "Rêve"