Le FC Bruges s'est imposé contre le RFC Seraing (2-0), ce vendredi, dans le match d'ouverture de cette trente-deuxième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les deux buts de la partie ont été inscrits par Ferran Jutgla et Antonio Nusa. Une victoire qui permet aux Blauw en Zwart de reprendre leur place dans le top 4 en attendant la rencontre, de ce soir, entre La Gantoise et l'Union Saint-Gilloise de Teddy Teuma et Victor Boniface.
Les Brugeois doivent, cependant, plus que jamais se préparer à dire au revoir à Noa Lang. En effet l'international néerlandais a déclaré dans le Telegraaf qu'il était encore sous contrat avec le matricule 3 jusqu'en juin 2025 mais qu'il aimerait, toutefois, réaliser un transfert qui rapportera une belle petite somme au club pour lequel il évolue depuis maintenant bientôt trois ans.
"Je suis sous contrat jusqu'à l'été 2025, mais j'aimerais faire un transfert qui soit bon pour le Club de Bruges et pour moi. Cela se fera, car j'ai beaucoup appris la saison dernière, notamment grâce à la Coupe du monde."
DEAL
Les dirigeants flandriens avaient, de leur côté, déboursé six millions pour s'attacher les services de celui qui portait les couleurs de l'Ajax, avant de finalement débarquer au Jan Breydelstadion. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de quinze millions d'euros.
A LIRE AUSSI
L'Udinese pourrait en surprendre plus d'un en signant ce Belge