Des transferts étranges se produisent régulièrement en Italie. La saga autour de la Juventus et de la manipulation des transferts prouve qu'il y a aussi beaucoup de manipulations en coulisses. Entre-temps, Naples est lié au transfert d'un joueur de Zulte Waregem, qui n'y joue pratiquement pas.
Selon les médias italiens, Naples aimerait recruter de jeunes joueurs pour l'avenir. L'un des noms figurant apparemment sur leur short-list est celui de Pape Diop. Le milieu de terrain de 18 ans joue cette saison pour Zulte Waregem, mais il n'a joué que 45 minutes en équipe première. Il a cependant déjà joué 413 minutes avec la deuxième équipe en deuxième division nationale.
RUMEURS
Zulte Waregem a fait venir Diop au Gaverbeek à l'été 2022. Ils l'ont découvert au Diambars FC. Le jeune Sénégalais y est encore sous contrat jusqu'à la mi-2024. Zulte Waregem pourrait utiliser l'argent à bon escient et un transfert à Naples pourrait éventuellement rapporter plus d'argent.
Il y a cependant peu de chances que Naples lui donne sa chance en équipe première. Il est également possible que cet "intérêt" soit divulgué par des agents qui souhaitent mettre le joueur en avant. En Italie, de telles rumeurs sont souvent diffusées pour cette simple raison.