Alors que l'intérimaire Rik De Mil tente de mener le Club Bruges vers le top 4, les Blauw and Zwart poursuivent discrètement leur recherche d'un successeur permanent à Scott Parker. L'un des candidats pour prendre la relève l'été prochain pourrait être Peter Bosz, déjà dans le collimateur du Jan Breydel après le limogeage de Carl Hoefkens.
Le Néerlandais de 59 ans, qui a travaillé pour l'Ajax, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et l'Olympique lyonnais, vient de refuser une offre du FC Twente. Le Club garde donc pour l'instant ses chances de le recruter.
Lundi soir, lors du programme Rondo, Bosz a expliqué sa décision. "J'ai dit à Twente qu'il était trop tôt pour moi. J'espère toujours qu'un plus grand club frappera à ma porte", a déclaré l'entraîneur, pour qui l'obtention d'un prix est l'une des principales priorités dans le choix de son prochain employeur.
FIN DE SAISON
Un choix que Bosz ne veut pas faire avant la fin de la saison. "Les Pays-Bas sont une option, pourquoi pas? Mais l'étranger me convient aussi", a-t-il ajouté. Mais pour l'instant, il ne semble pas y avoir de négociations concrètes avec les champions nationaux.