L'AS Monaco s'intéresse à l'un des meilleurs joueurs de l'Antwerp, cette saison. Reste à voir si les Français iront jusqu'au bout de leurs idées ou si cela ne restera finalement qu'un simple bruit de couloir.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le pensionnaire de Ligue 1 aurait coché le nom de Jean Butez, dans son calepin. Il faut dire que le portier de 27 ans enchaîne les bonnes prestations, depuis maintenant plusieurs saisons. Déjà avant son arrivée au Bosuil, en 2020, le natif de Lille avait réalisé de belles choses, du côté de Mouscron. Un transfert qui n'avait, toutefois, rapporté qu'un petit million aux Hurlus. La valeur du Lillois est désormais estimée à pas moins de six millions d'euros. Le Great Old peut, de ce fait, espérer toucher une belle petite somme en cas de départ de celui qui a enregistré pas moins de dix-sept clean sheets en trente et une rencontres de Jupiler Pro League, cette saison.
MENTALITE DE CHAMPION
Le média néerlandophone rajoute que Jean Butez aimerait remporter un trophée avant de quitter le plus vieux club du royaume. Mark van Bommel et ses joueurs auront la chance, à la fin de ce mois, de disputer la finale de la Coupe de Belgique. Philippe Clement et tout le rocher vont donc plus que certainement être à fond derrière l'Antwerp. En cas de défaite face aux Malinois, il restera, cependant, toujours le championnat. Une fin de saison qui s'annonce donc ainsi plus que jamais palpitante pour la muraille française du matricule 1.
A LIRE AUSSI
"Tedesco garde toujours un oeil sur lui"