Le 29 août dernier, dans les tous derniers jours du mercato estival, le FC Bruges était parvenu à signer Roman Yaremchuk. Un transfert qui selon Transfermarkt a coûté pas moins de dix-sept millions, aux Blauw en Zwart. Un véritable fiasco. En effet en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, l'avant-centre ukrainien n'a marqué que deux buts et délivré trois passes décisives. Un bilan pour le moins décevant pour le joueur mais encore plus frustrant pour les dirigeants de l'actuel cinquième du championnat.
Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, Gilles De Bilde, ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht, a fait savoir que quand on dépensait seize millions pour un joueur et que celui-ci ne répondait pas aux attentes, c'était clairement inexcusable.
L'AVIS TRANCHANT
Gilles De Bilde a, également, remarqué que les problèmes offensifs des Brugeois étaient assez récurrents. En effet le commentateur souligne le fait que Sowah, Buchanan, Lang ne marquent pas beaucoup.
"A Bruges, il n'y a personne qui puisse marquer. Sowah ne marque pas, tout comme Buchanan. Lang est menaçant, mais ne marque pas beaucoup non plus. Jutgla est peut-être la seule option, mais lui non plus ne marque pas beaucoup."
A LIRE AUSSI
Philippe Albert pas d'accord avec Domenico Tedesco