Le Standard a joué avec son bonheur face à Zulte-Waregem. Alors que les Liégeois menaient tranquillement 2-0 à la mi-temps, ils se sont fait rejoindre au score en fin de match par les Flandriens (2-2).
Noé Dussenne était forcément déçu après la rencontre : "On mène 2-0, on fait un match très sérieux et appliqué. En seconde période, on n'arrive pas à tuer le match et sur une demi-occasion, Zulte-Waregem revient tau score. Ensuite, ils ont poussé et sont revenus à deux partout. On avait une belle occasion à faire au classement et on n'a pas su le faire. Quand on a tout en mains et qu'on lâche les trois points, c'est plus qu'un goût amer dans la bouche."
Le capitaine du Standard sait ce qu'il a manqué à son équipe en seconde période : "On ne jouait pas assez au ballon, il n'y avait pas les décalages nécessaires et on ne changeait pas assez le jeu. On n'arrivait pas aussi à trouver la profondeur. Si on tue le match, est fini. Mais on n'a pas sur le faire malheureusement."
TOP 4
Suite à ce résultat, le Standard reste septième avec 47 points et compte trois points de retard sur le Club de Bruges, deux sur la Gantoise cinquième et Westerlo sixième.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le top 4 est-il encore jouable pour le Standard ?