Zulte Waregem a créé une petite surprise samedi soir en allant arracher un point à Sclessin face au Standard. Pourtant, les Flandriens étaient menées de deux buts à la mi-temps.
À un quart d'heure de la fin de la rencontre, les Liégeois menaient toujours de deux buts, mais un magnifique but de Fadera et un but dans les dernières minutes de Ndour ont permis à Zulte-Waregem de prendre un point très important dans la lutte pour le maintien.
Après la rencontre, Frederik D'Hollander était presque déçu : "Je suis fier de mon équipe car elle a su revenir au score. Mais d'un autre côté, je suis un peu déçu car j'ai le sentiment qu'on aurait pu mettre ce troisième but et aller chercher la victoire."
RELEGATION
Au final, ce point n'est pas vraiment suffisant pour les Flandriens. Ils restent dix-septièmes du championnat avec 24 points. Le premier non relégable est Eupen avec 27 points, mais l'équipe germanophone compte un match disputé en moins. Lors de la prochaine journée de championnat, Zulte-Waregem recevra l'Antwerp. Un match compliqué, mais à ne pas perdre pour les Flandriens.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Zulte-Waregem méritait-il de prendre les trois points ?