Dans le derby bruxellois en Challenger Pro League, le RSCA Futures n'a pas réussi à prendre des points. Poursuivant son parcours en demi-teinte dans la phase à élimination directe, il s'est incliné sur le score lourd de 0-4 face à RWDM.
Les choses se sont rapidement gâtées pour les jeunes du RSC Anderlecht, qui étaient déjà menés au score après six minutes suite à un but de Mickael Biron. Cependant, la possession de balle était pour les Futures, tout comme les occasions, mais les buts restaient pour les visiteurs.
Juste après la pause, Kylian Hazard a réussi à doubler le score et Youssef Challouk a assuré la victoire juste avant l'heure de jeu. Le 0-4 de Jonathan Heris à la minute 67 était la cerise sur le gâteau pour le prétendant à la promotion, le RWDM.
RSCA FUTURES 6e
Le RWDM reste également en tête de la Challenger Pro League grâce à sa victoire, avec trois points de plus que son premier poursuivant, le SK Beveren. Le RSCA Futures est toujours à la recherche d'une victoire dans la phase à élimination directe et occupe la sixième et "dernière" place.