L'Union Saint-Gilloise n'a fait qu'une bouchée de l'Union Berlin (3-0), ce jeudi, lors du match retour des huitièmes de finale de l'Europa League. Une rencontre qui s'est disputée au Lotto Park étant donné que le matricule 10 ne peut pas jouer l'Europe, dans ses installations.
Les Unionistes n'ont pas manqué l'occasion de remercier Anderlecht pour avoir eu la gentillesse de louer son stade. Une location estimée, cependant, à 150 000 euros, tout de même. En quittant leur vestiaire, Karel Geraerts et ses joueurs ont laissé une lettre, en Français et en Néerlandais, et trois bières. Un joli geste de la part de l'actuel dauphin de Genk, en championnat. Sur les réseaux sociaux, le club bruxellois a également tenu à féliciter le Sporting pour sa qualification, en quart de finale de la Conference League. Le Lotto Park va donc, de ce fait, encore accueillir, au minimum, deux grandes soirées européennes. Reste à voir quelles équipes croiseront la route des deux clubs de la capitale belge.
JPL
L'Union Saint-Gilloise accueillera le FC Malines, ce dimanche, dans la rencontre comptant pour la trentième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
CONFERENCE LEAGUE: l'équipe que les fans anderlechtois veulent tirer
Chers voisins, nous vous remercions de nous accueillir chez vous. En proficiat met jullie kwalificatie! 👏 pic.twitter.com/PSCmGT38Vy
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) March 17, 2023