Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse du FC Bruges (2-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où Ferran Jutgla et Bjorn Meijer ont, tous deux, profité des lacunes défensives des Rouches pour inscrire leur nom, au marquoir du stade.
A l'issue de la partie, Ronny Deila était particulièrement remonté contre Noah Ohio. L'attaquant néerlandais, visiblement déçu de devoir céder sa place, a montré des signes de mécontentement. Ce qui n'a pas du tout plu au coach norvégien. Dans une interview accordée à Sudinfo, l'entraîneur du club du bord de Meuse a fait savoir qu'il espérait que c'était la première et la dernière fois qu'il voyait cela. Celui-ci insiste, également, sur le fait que sa porte est ouverte. Le natif d'Almere sait désormais ce qu'il lui reste à faire s'il a quelque chose à dire au T1 scandinave.
"J’espère que c’est la première et la dernière fois que je vois ça. Je prends mes décisions en tant que coach, lui sur le terrain en tant que joueur. Nous devons être loyaux. Ma porte est ouverte, donc il peut sans soucis venir en discuter avec moi. Mais devant 25.000 personnes, je trouve ça spécial de la part d’un joueur de 20 ans. Je pense qu’il va apprendre beaucoup de cela."
UPDATE 16/03 à 17H50