Ce vendredi à midi, Domenico Tedesco annoncera la liste des joueurs qui défieront la Suède et l'Allemagne les 24 et 28 mars prochains. Dans cette liste, on pourrait retrouver un certain Roméo Lavia. Cette saison, le milieu de terrain de 19 ans éclabousse la Premier League de son talent.
Cet été, Roméo Lavia est passé de Manchester City à Southampton pour 12 millions d'euros. Un bon choix pour le joueur formé à Anderlecht car il est titulaire indiscutable avec les 'Saints'. Depuis le début de la saison, il est l'un des meilleurs joueurs de son équipe, actuellement dernière de Premier League et proche de la relégation.
La saison prochaine, il est très peu probable de voir Lavia rester à Southampton. De nombreux grands clubs le suivent de très près. Et selon TalkSport, un club est en train de prendre les devants : Chelsea. Ce n'est pas une surprise car les Blues avaient déjà fait une offre de 50 millions d'euros en août à Southampton.
RIEN N'EST FAIT
Pour le moment, aucune équipe n'est favorite pour accueillir le talent belge. En revanche, une équipe a un avantage de taille dans ce dossier : Manchester City. Les Cityzens ont une clause de rachat de 40 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Où jouera-t-il la saison prochaine ?