Eden Hazard et le Real Madrid, ce n'est pas un mariage réussi depuis plusieurs années. Notre compatriote n'a jamais atteint son meilleur niveau dans la capitale espagnole. En dehors du terrain, également, les choses n'ont apparemment pas fonctionné avec l'entraîneur Carlo Ancelotti.
Hazard s'est confié à la RTBF et a fait une confession étonnante sur la relation entre les deux hommes. Par exemple, il ne parlerait pas à Ancelotti. Cela prouve une fois de plus que les choses ne vont pas vraiment bien entre le Belge et l'Italien, qui ne fait presque jamais appel à Hazard. Lors de son point presse avant le match de Ligu edes Champions contre Liverpool, Ancelotti a répondu aux déclarations du dribbleur.
L'entraîneur a confirmé que les deux hommes ne communiquent pas beaucoup entre eux. "Hazard a dit la vérité, nous ne nous parlons pas beaucoup, c'est vrai", a-t-il déclaré, tout en ajoutant une remarque importante : "Mais notre relation n'est pas "froide". Le plus important est qu'il me respecte toujours, tout comme je le respecte. Il ne joue pas parce qu'il y a beaucoup de concurrence et parce que Vinicius nous apprend beaucoup de choses.
DÉPART
Un départ semble être la meilleure solution pour le Real et Hazard, mais le Belge ne semble pas vouloir partir immédiatement. Hazard a également indiqué à la RTBF qu'il souhaitait jouer pour le Real la saison prochaine. Une déclaration étonnante, puisqu'il ne se sent manifestement pas bien à Madrid. Hazard a encore un contrat jusqu'à la mi-2024 au Bernabeu. Le Real veut le vendre l'été prochain pour récupérer une partie des 115 millions qu'il a payés à Chelsea à l'été 2019.