S'il y a bien un match où Anderlecht n'avait plutôt pas intérêt à se louper, c'était celui de dimanche, face au Cercle de Bruges (2-0). Malgré la fatigue, les Mauves ont répondu aux attentes de leurs supporters. Suite à cette victoire ô combien importante dans la course aux Playoffs 2, Brian Riemer et ses joueurs se sont rapprochés à une seule petite unité du top 8.
Dans une interview accordée à Sudinfo, l'ancien défenseur international Philippe Albert, consultant d'Eleven Sports, a déclaré qu'il n'osait pas imaginer la saison d'Anderlecht prendre fin, en avril. Le natif de Bouillon souligne également toute l'importance d'un Islam Slimani, qui en plus de marquer, fait également jouer ses partenaires.
"Anderlecht a ce finisseur en la personne de Slimani qui n’est pas seulement un buteur mais fait également jouer les autres. Les Mauves ont fait ce qu’il fallait pour rester en vie et je les vois bien y parvenir parce que je n’ose imaginer une saison terminée fin avril."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS EN JUPILER PRO LEAGUE
Dimanche prochain, le matricule 35 se rendra sur la pelouse de l'OH Louvain, dans le match comptant pour la trentième journée de Jupiler Pro League. Les Brabançons, dixièmes, comptent le même nombre de points que le club le plus titré du pays.
A LIRE AUSSI
Après le calme place à la tempête pour Vincent Kompany