Le Sporting d'Anderlecht n'a pas tremblé, ce dimanche, face au Cercle Bruges (2-0), lors de la vingt-neuvième journée de championnat. Une victoire qui permet aux Mauves de ne revenir qu'un à seul petit point de la huitième place. Une position actuellement occupée par ... les Groen en Zwart.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Killian Sardella, préféré à Moussa N'Diaye, a déclaré qu'Islam Slimani apportait beaucoup au Sporting d'Anderlecht. L'arrière droit de 20 ans dit, aussi, comprendre le désarroi de ses adversaires. En effet celui-ci souligne le fait que même à l'entraînement, l'attaquant algérien n'est pas vraiment une mince affaire. Les dirigeants bruxellois semblent, ainsi, avoir vu juste en allant le chercher au Stade Brestois.
"Il nous apporte beaucoup. Je comprends le désarroi de nos adversaires. À l’entraînement, nous mesurons combien il est compliqué de s’opposer à lui."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de Villarreal, dans la rencontre comptant pour le match retour des huitièmes de finale de la Conference League. Lors de la manche aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score d'un but partout. Anders Dreyer, d'un magnifique goal, avait permis à son équipe de revenir à la hauteur du Sous-Marin Jaune. Le suspense reste, de ce fait, totalement entier.
A LIRE AUSSI
RSCA: Arnstad n'aime pas cela et le fait savoir