Interrogé par Sky Sports sur l’avenir de Romelu Lukaku, actuellement prêté à l'Inter Milan, l'entraîneur de Chelsea Graham Potter s’est montré très evasif à ce sujet, comme le rapporte le site FCInterNews (https://tinyurl.com/547x6zcx).
L'ancien manager de Brighton & Hove Albion n'a du moins pas laissé entendre que la volonté du club était de refaire confiance au Diable Rouge.
"Pour le moment, je ne pense pas à cela. Lukaku est à Milan et il joue. Je suis sûr qu'il y aura des discussions concernant son avenir, mais à la fin de la saison...", a-t-il en effet répondu à la question relative à l'ex-anderlechtois.
Le prêt payant expire fin juin. Mais L'Inter Milan compte négocier avec Chelsea en vue de conserver Big Rom, selon le CEO du club Beppe Marotta.
ET POTTER ? IL RESTE ?
Les médias anglais sont d'avis que le club londonien n'est pas opposé à un transfert définitif de son attaquant, trop souvent blessé, mais ne va évidemment pas le brader...
On ajoutera que l'avenir à Chelsea de Potter lui même, ne semble pas non plus assuré, malgré la belle victoire, 1-3, de samedi à Leicester City.
A LIRE AUSSI
Un nouveau coup dur signé Will Still (https://www.footnews.be/news/361514/un-nouveau-coup-dur-signe-will-still).