Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse du FC Bruges (2-0), ce dimanche, lors de la vingt-neuvième journée de championnat. Une défaite qui relègue, au classement, les Rouches, à quatre points des Blauw en Zwart. Il reste, désormais, cinq matchs à Ronny Deila et ses joueurs pour tenter d'inverser la tendance et créer la surprise en décrochant leur précieux sésame pour les Playoffs 1.
Noé Dussenne, de son côté, a fait savoir, au micro d'Eleven Sports, que lui et ses coéquipiers savaient qu'ils étaient capables de faire mieux. Le défenseur central reconnaît, toutefois, que son équipe à manqué de tempo.
"Un goût amer, parce qu’on sait qu’on est capable de plus. On a manqué de tempo, on a joué trop latéral. Dommage car on pouvait faire quelque chose de bien."
LA PROMESSE
Le Montois de 30 ans a, toutefois, tenu à promettre que le Standard de Liège allait tout faire pour relever la tête et aller chercher le top 4. Une mission qui n'est, cependant, pas gagnée d'avance pour le matricule 16.
"On est venu avec des intentions. On voulait entrer dans le top 4 mais il reste encore cinq matchs. On va tout faire pour relever la tête et aller la chercher."
A LIRE AUSSI
Les Standarmden furieux contre Visser: "Encore une fois ..."