Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise se déplaçait sur la pelouse de l'Union Berlin (3-3), lors du match aller des huitièmes de finale de l'Europa League. Une rencontre où les spectateurs en ont clairement eu pour leur prix.
Alors que Karel Geraerts et ses joueurs s'étaient directement rendus à l'aéroport Berlin-Brandebourg, afin de rentrer en Belgique, ils n'ont finalement pas pu décoller. En effet une fois arrivés à bord de l'avion, les Bruxellois ont appris via le commandant qu'il y'avait eu un problème au niveau du système de dégivrage des ailes.
DODO
De ce fait, l'Union est restée une nuit de plus sur place. Pas top du tout, à deux jours, maintenant, du match au sommet, sur la pelouse du Racing Club de Genk.
UPDATE 10/03 - 08H48
Dans le Laatste Nieuws, Karel Geraerts a fait savoir que l'Union s'entraînerait à Berlin. Celui-ci insiste sur le fait que les joueurs réagissent plutôt bien et qu'ils seront prêts pour leur déplacement à Genk.
"Ce n'est pas idéal de s'entraîner ici, mais les joueurs réagissent bien. La vie continue comme d'habitude. Nous serons prêts dimanche pour un beau match de football."