Défait (5-1) sur la pelouse de Benfica, le FC Bruges n'aura finalement pas su inverser la tendance, en terre lisboète. De ce fait, les dirigeants flandriens ont, en interne, pris la décision de se séparer de Scott Parker. Suite au départ de l'Anglais, c'est Rik De Mil qui assurera l'intérim, ce dimanche, face au Standard de Liège.
Alexandre Teklak, ancien défenseur central de Mouscron, a déclaré dans la RTBF que le licenciement de Scott Parker n'allait pas faire les affaires du Standard de Liège. En effet le natif de Charleroi pense l'orgueil des Brugeois allait être mis en jeu et qu'il y'avait également cette quatrième place à aller chercher. Le consultant rajoute que les Blauw en Zwart vont plus que certainement commencer la rencontre pied au plancher pour arracher les trois points.
"Ça va être difficile… pour le Standard. Le changement va s’opérer et comme face à La Gantoise, leur orgueil va être mis en jeu. La quatrième place est aussi en jeu. La pression sera sur Bruges mais le Standard devra être solide dans la tête. Bruges va commencer la rencontre pied au plancher pour la gagner."
CLASSEMENT
Bruges, quatrième, compte un point de plus que le Standard, sixième.
A LIRE AUSSI
Emilio Ferrera choisit les Francs Borains