Quel gâchis... Lamkel Zé a toutes les qualités footballistiques pour faire une grande carrière mais malheureusement pour lui, il est ingérable et pose des soucis dans chaque club où il passe.
Cet hiver, le Camerounais de 26 ans a fait le choix de quitter Courtrai et de rejoindre le Wydad Casablanca. Mais l'aventure pourrait rapidement se terminer pour lui là-bas. En effet, divers médias africains annoncent que le club marocain veut se débarrasser de Lamkel Zé. La raison ? Un manque d'efficacité sportive (0 but et 0 passe décisive en 6 matches) et surtout, un mauvais comportement en dehors des terrains.
Ces dernières semaines, il a aussi fait parler de lui car il aimerait changer de nationalité sportive, lui qui n'a plus été appelé avec le Cameroun depuis 2019. Il aimerait désormais jouer pour le Congo ou pour le Gabon.
DEILA
L'été dernier, Didier Lamkel Zé était proche de s'engager au Standard, mais finalement, les dirigeants du Standard n'ont pas voulu débourser 500 000 euros pour quelqu'un à qui il ne restait qu'un an de contrat. Quand on voit le rapport que Ronny Deila a avec ses joueurs, on se dit que cela aurait peut-être pu fonctionner avec Lamkel Zé. On ne le saura surement jamais...
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous qu'il aurait réussi au Standard ?