Si Kevin De Bruyne a déjà remporté pas mal de prix collectifs, il collectionne également les trophées individuels et pas des moindres.
Le Belge est souvent considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète. Un joueur qui sert de point de comparaison à d'autres. C'est notamment le cas pour un coéquipier de Romelu Lukaku, qui estime qu'il est sous-coté par les observateurs.
Hakan Calhanoglu réalise de bonnes prestations avec les Nerazzurri et son rôle au sein du groupe est devenu de plus en plus important au fil du temps. Son nom n'est cependant pas souvent cité au niveau international.
"SOUS-COTE"
"Modric et De Bruyne ? Je ne suis pas loin de ce noms. Je me vois plus devant la défense, Pirlo était mon idole", déclare le Turc. Sa position devant la défense fait de lui un joueur qui a moins d'occasions de but mais il se dit satisfait de ce rôle central et note avoir fortement progressé d'un point de vue défensif avec ce repositionnement.
"Je me sens sous-évalué. Je ne suis pas loin des noms que j'ai cité, j'ai tout pour m'approcher d'eux. Quand je regarde la façon dont j'ai progressé, je me vois parmi les cinq meilleurs d'Europe à mon poste. Je le dis avec humilité mais en étant conscient de ce que je dis. Parfois, certains joueurs qui jouent par exemple en Premier League, peuvent avoir pour le moment plus de visibilité", conclut Calhanoglu.