Le 8 septembre dernier, Chelsea avait officialisé l'arrivée de Graham Potter, à la tête de son équipe. L'aventure du tacticien anglais de quarante-sept ans ne se passe, cependant, pas tout à fait comme prévu. En effet les Blues sont, actuellement, dixièmes de Premier League. Une situation cauchemardesque pour l'ogre du football anglais.
Plus que jamais sur la sellette, Chelsea penserait à Zinédine Zidane et Luis Enrique pour tenter de remettre Chelsea sur les bons rails. Reste à voir si l'ancien coach du Real Madrid et l'ancien sélectionneur de l'Espagne accepteront de rejoindre le club de la capitale anglaise. Les deux sont libres. Déjà un bon point.
En Ligue des Champions, Graham Potter et ses joueurs se sont inclinés sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0), dans la rencontre comptant pour le match aller des huitièmes de finale. Le 7 mars prochain, Chelsea devra, de ce fait, impérativement s'imposer, dans ses installations, pour poursuivre l'aventure sur la scène de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce samedi, Chelsea accueillera Leeds United lors de la vingt-sixième journée de championnat. Au classement, les Londoniens comptent dix points de retard sur la cinquième place. Une position, pour le moment, occupée par Tottenham.
A LIRE AUSSI
Affaire Hakimi: tout s'effondre autour du Lion de l'Atlas