Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, n'est pas impressionné par la victoire de son rival Manchester United en Coupe de la Ligue. L'entraîneur de Kevin de Bruyne pointe du doigt les dépenses des Mancuniens l'été dernier.
United a battu Newcastle United 2-0 à Wembley dimanche dernier, remportant ainsi son premier prix depuis 2017. Avant le match de FA Cup de City contre Bristol City, Guardiola a été interrogé sur United et s'il voit le rival de la ville comme un sérieux challenger pour le titre. "S'ils dépensent un peu plus d'argent, oui. Parce qu'ils ne l'ont pas encore fait, n'est-ce pas ?" répond-il avec un certain cynisme.
En Premier League, United est à huit points du leader Arsenal. City est deuxième, avec trois points de plus que l'équipe d'Erik ten Hag. "Ils sont dans une position telle que cela devrait être normal. Quand je suis arrivé ici, je pensais que Manchester United serait toujours dans cette position."
4 COUPES D'AFFILEE
Guardiola a remporté la coupe de la Ligue quatre saisons de suite, dont la première en 2017/2018. "Tout le monde était tellement heureux à l'époque. C'était nouveau pour le personnel et pour les joueurs. La quatrième fois que nous avons pu la gagner, c'était comme : ok, juste un de plus, juste un autre jour au bureau."