Nicolas Frutos, ancien buteur du Sporting d'Anderlecht, s'est montré très élogieux envers le Standard de Liège, ce lundi, dans La Tribune.
En effet l'Argentin de 41 ans a déclaré que c'était tout simplement incroyable ce que réalisait le Standard de Liège. Le natif de Sante Fe souligne surtout le fait que le matricule 16 revient de très très loin. On ne peut pas donner tort à Nicolas Frutos. Le club du bord de Meuse a quasiment rattrapé son retard, sur les grands, en seulement quelques mois. Et pour cela, les supporters du club du bord de Meuse peuvent remercier Ronny Deila. L'entraîneur norvégien a très rapidement mis tout le monde d'accord. Qui plus est, il y'a de fortes chances que ne soit que le début. Quand on sait que l'homme fort du club liégeois a remporté, au minimum, un trophée partout où ce qu'il est passé.
"C’est incroyable ce que fait le Standard, surtout avec tous les problèmes qu’ils ont connu ces dernières années. Et pourtant ils vont se battre jusqu’au bout pour le top 4."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce samedi, le Standard accueillera Westerlo, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de championnat. Une rencontre, une nouvelle fois, capitale dans la course au top 4 pour des Rouches qui restent sur un partage, en terre anderlechtoise.
A LIRE AUSSI
Jean-Paul Lutula arrive à Liège