Au Club de Bruges, on a réussi à l'emporter contre Gand et à mettre de nouveau une distance avec les Buffalos dans la lutte pour les champions playoffs.
Une rencontre qui a permis à Ferran Jutglà de jouer quatre-vingt-cinq minutes. Ecarté des terrains en raison d'une blessure, le joueur n'a jamais arrêté de susciter l'intérêt des clubs étrangers, lui qui a réalisé un bon début de saison.
Des sources espagnoles parlent d'ailleurs d'un intérêt particulièrement important de la part de l'Atlético Madrid, qui souhaiterait mettre la main sur le jeune Espagnol de 24 ans. Et du côté des Blauw en Zwart on pourrait réaliser une opération financière importante.
EXIGEANTS
Acquis pour seulement 5 millions d'euros au Barcelone B, la somme demandée pour le laisser partir serait de 25 millions d'euros. Sous contrat pour quatre ans à Bruges, les champions de Belgique savent qu'ils ont les cartes en main et qu'ils peuvent se montrer exigeants sur le prix de vente pour les clubs intéressés.
Si l'Atlético accepte de sortir cette somme, elle pourrait alors être réinvestie dans l'achat d'une nouvelle pépite, une chose dont la direction s'est faite spécialiste depuis un certain temps déjà et qui a permis au Club de connaitre le succès les dernières saisons.