L'été dernier, Moussa N'Diaye avait quitté le FC Barcelone pour tenter l'aventure à Anderlecht. Des débuts encourageants pour l'international sénégalais de 20 ans.
Les proches du natif de Dakar, de leur côté, sont certains que l'Anderlechtois peut viser un retour au Barça. C'est du moins ce qu'ils ont assuré dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports. Moussa N'Diaye est, toutefois, encore sous contrat avec les Mauves jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros. Lors de son arrivée, dans la capitale belge, le gaucher d'un mètre quatre-vingt et un ne valait encore que 200 000 euros. Un choix de carrière qui semble, ainsi, plus que jamais porter ses fruits.
Cette saison, Moussa N'Diaye a délivré une passe décisive en quinze rencontres, toutes compétitions confondues. Avec le RSCA Futures, en Challenger Pro League, le Lion de la Téranga a pris part à quatre matchs.
LE GRAND JOUR AVANT UN AUTRE GRAND JOUR
Ce jeudi, Anderlecht accueille le Ludogorets dans la rencontre comptant pour le match retour des seizièmes de finale de la Conference League. Après la réception des Bulgares, ce sera au tour du Standard de Liège de se rendre dans un Lotto Park, plein à craquer pour l'occasion.
A LIRE AUSSI
La demande des fans liégeois à Arnaud Bodart