Le nombre de joueurs sans club est particulièrement élevé en ce moment. Beaucoup de vieilles connaissances de la Jupiler Pro League sont toujours à la recherche d'un contrat. Le Beerschot a vient de donner à l'un d'entre-eux une opportunité de se relancer, même si les chances de le voir s'imposer semblent minces.
Bubacarr Sanneh est toujours à la recherche d'un nouvel employeur. L'ancien joueur d'Anderlecht, qui avait payé jusqu'à 8 millions d'euros sous le règne de Marc Coucke et Luc Devroe, a brièvement cherché à se rapprocher du Free Players FC. Cette organisation donne aux footballeurs sans club la possibilité de s'entraîner avec d'autres joueurs libres et ils disputent également des matchs, uniquement en été. Ils ont donné quelques informations supplémentaires dans La Dernière Heure. Sanneh ne pourra pas s'y entraîner, mais en attendant, il pourra s'entraîner avec Norrköping. Là-bas, Glenn Riddersholm (ex-KRC Genk) est l'entraîneur.
N'SAKALA ET SOWAH
Deux autres anciens joueurs d'Anderlecht espèrent faire partie de l'organisation. Fabrice N'Sakala, qui a été champion avec le RSCA et a également joué pour Besiktas, est également à la recherche d'un club. Il a finalement eu la chance de faire un essai à Toulouse, club de première division française. Emmanuel Sowah est un autre de ces joueurs. Autrefois arrière droit sous René Weiler à Anderlecht, les choses ne se sont pas passées aussi bien pour lui par la suite. Le joueur est allé au KAS Eupen, mais ce fut loin d'être un succès. En janvier dernier, le Beerschot lui a proposé de s'entraîner avec eux.