Alors qu'il y'a quelques jours, Brian Riemer avait pris la décision de verser Lucas Stassin dans le noyau B, pour une histoire de datas. Il semblerait que le vent ait enfin tourné pour le co-meilleur buteur de Challenger Pro League.
En effet selon Sudinfo, à l'inverse de Marco Kana et d'Hannes Delcroix, Lucas Stassin était, quant à lui, bien présent à la séance d'entraînement du jour. Théo Leoni et Henrik Bellman était également, tous deux, de la partie.
J-1
Ce jeudi, Anderlecht accueillera le Ludogorets lors du match retour des seizièmes de finale de la Conference League. Pour que l'aventure européenne se poursuit, les Mauves devront impérativement s'imposer. Une rencontre où Brian Riemer devra, toutefois, composer son onze sans Michael Murillo. Le Panaméen avait écopé du bristol jaune de trop, au match aller. De ce fait, Noah Sadiki pourrait être la meilleure option, reste à voir si l'entraîneur danois misera sur le grand espoir du matricule 35. Après la réception des Bulgares, les Bruxellois recevront, au Lotto Park, le Standard de Liège de Ronny Deila. Un Clasico qui s'annonce plus que jamais palpitant entre deux équipes qui semblent petit à petit retrouver des couleurs.
A LIRE AUSSI
Le PSG pense à une légende du football anglais pour remplacer Christophe Galtier