Le 24 août prochain, Hans Vanaken fêtera déjà ses trente et un ans. De ce fait, le FC Bruges semble vouloir mettre toutes ses chances de son côté pour assurer son futur.
Selon Pianeta Milan, les dirigeants flandriens suivraient attentivement Giannis Konstantelias du PAOK. Le milieu offensif de 19 ans peut, cependant, également compter sur l'intérêt du RB Salzbourg et du Milan AC. Les Brugeois devront, de ce fait, se montrer convaincants s'ils veulent attirer le natif de Volos dans leurs filets.
La saison dernière, la nouvelle cible des Blauw en Zwart avait été prêté six mois à Eupen. Au Kerhweg, celui-ci avait joué huit matchs en six mois.
SITUATION
Sous contrat avec le PAOK jusqu'en juin 2027, la valeur de Giannis Konstantelias est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros. En position de force, les Grecs pourraient, toutefois, demander une somme beaucoup plus importante en échange de l'international U21 (1 sélection).
Cette saison, Giannis Konstantelias a marqué un but et a délivré six passes décisives en vingt-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Lors de la prochaine journée de championnat, le PAOK se déplacera sur la pelouse du PAS Giannina.
A LIRE AUSSI
L'arbitre du Clasico sera Liégeois: et Jbari il en pense quoi ?