Dans quelques jours, Domenico Tedesco dévoilera sa liste pour les rencontres face à la Suède (Euro 2024) et l'Allemagne (amical). La RTBF, de son côté, a partagé une interview afin de connaître, un peu mieux, le successeur de Roberto Martinez.
Le média francophone a demandé à Domenico Tedesco de donner un conseil à l'enfant qu'il était. Le natif de Rossano a, alors, répondu que son conseil serait de ne pas écouter son papa crier sur le bord de terrain et de profiter de la chance qu'il avait de pouvoir jouer au football.
"Profite de jouer au football et n’écoute pas ton papa quand il crie sur le bord du terrain. Profite simplement. Et essaye de garder ce plaisir jusqu’au bout."
PREMIER POSTER
L'Italo-Germano de 37 ans a déclaré qu'il avait eu, en premier, celui de Roberto Baggio. Domenico Tedesco appréciait l'ancien international italien, car celui-ci marquait de formidables buts. Il rajoute qu'il en avait, également, un d'Alessandro Del Piero. Pas si étonnant que cela quand on sait que le nouveau sélectionneur des Diables Rouges était un grand fan de la Juventus de Turin, lorsqu'il était petit.
A LIRE AUSSI
Le Real Madrid pleure l'un des siens avant d'affronter les Reds