Le RAEC Mons, solide leader de D3 ACFF, prépare d'ores et déjà, le prochain mercato, en coulisses. En effet le club hennuyer souhaiterait rapatrier l'un de ses anciens joueurs.
Selon les informations de Sudinfo, les dirigeants de l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League auraient fait de Dieudonné Lwangi, l'une de leurs grandes priorités pour renforcer leur secteur offensif. Pour l'ailier gauche de 28 ans, il pourrait s'agir d'un retour à la maison. En effet celui qui fait, actuellement, les beaux jours de l'UR Namur avait suivi toute sa formation dans la Cité du Doudou avant de poursuivre sa carrière au RFC Liège. Au total, le natif de Ghlin avait porté le maillot montois à douze reprises.
Cette saison, le Belgo-Congolais d'un mètre soixante-sept a marqué neuf buts en dix-huit rencontres de championnat.
MONS
Les Montois sont premiers de leur série. Dante Brogno et ses joueurs comptent trois points de plus que leur dauphin, le Symphorinois. Lors de la prochaine journée de championnat, le RAEC Mons se déplacera sur le terrain de l'USGTH. Un derby qui s'annonce plus que jamais bouillant dans les gradins de l'enceinte saint-ghislainoise.
A LIRE AUSSI
Le Real Madrid pleure l'un des siens avant d'affronter Liverpool