Dans quelques jours, Domenico Tedesco dévoilera la liste des joueurs convoqués pour les deux prochaines rencontres des Diables Rouges. La Belgique affrontera la Suède et l'Allemagne. Un voyage en Scandinavie pour le compte de la première journée des éliminatoires de l'Euro 2024 et une pige par Cologne pour un match amical contre une autre grande déception du dernier Mondial.
Dans une interview accordée à la RTBF, Lois Openda, international à six reprises, a déclaré qu'il s'était demandé si Domenico Tedesco le connaissait. L'avant-centre du RC Lens, actuel quatrième de Ligue 1, sait, toutefois, qu'il doit, de son côté, prouver, avec son club, qu'il peut faire partie de la première sélection du tacticien germano-italien de 37 ans.
"Je me suis demandé s’il me connaissait, s’il allait me sélectionner, si j’allais faire partie de ses plans. On le saura dans la prochaine sélection. C’est à moi de prouver que je peux en faire partie en mars. Si j’y suis, j’espère que ce sera une belle période avec ce coach."
DEAL
L'été dernier, le club français avait déboursé 9,8 millions pour convaincre le FC Bruges de laisser filer Lois Openda à Bollaert.
A LIRE AUSSI
L'Inter Milan fixe une bonne fois pour toutes Romelu Lukaku