Le Club de Bruges n'aura pas réussi à créer une nouvelle fois la surprise en Ligue des Champions face à Benfica (0-2). Malgré tout, quelques joueurs ont su se mettre en valeur lors de cette rencontre.
Le match entre Bruges et Benfica a été suivi par de nombreux scouts de grands clubs. Un club et non des moindres a envoyé un scout pour suivre la performance de Tajon Buchanan : l'Inter Milan.
Selon Tuttosport, l'intérêt du vice-champion d'Italie pour l'international canadien n'est pas nouveau. Mais l'intérêt devient de plus en plus concret car Denzel Dumfries est en partance pour la Premier League cet été. Les Intéristes cherchent lui cherchent donc déjà un remplaçant.
GROSSE SOMME À VENIR ?
La force de Buchanan est qu'il peut jouer sur tout le flanc droit, que ce soit en tant que latéral ou en tant qu'ailier. Le Canadien n'est pas la seule piste suivie par l'Inter, eux qui ont Emerson Royal (Tottenham), Manuel Lazzari (Lazio Rome) et Wilfried Singo (Torino) dans le viseur. Mais toujours selon Tuttosport, c'est bien Tajon Buchanan qui ferait office de priorité.
Arrivé pour six millions d'euros à Bruges il y a un an, le Canadien pourrait en rapporter le triple dans les mois à venir.
UPDATE 18/02 à 11H10
Selon Calciomercato, le Club de Bruges demande 30 millions d'euros pour Tajon Buchanan mais pourrait accepter un transfert autour des 25 millions. L'Inter Milan ne serait pas le seul club intéressé par l'international canadien puisque Leeds serait prêt à mettre les 25 millions demandés. D'autres clubs anglais suivent également le dossier de près Le Club de Bruges compte donc bien profiter de tout cet intérêt pour faire monter les enchères.