À Charleroi, Felice Mazzù a reçu la tâche de stabiliser l'équipe, de lui faire quitter définitivement la zone rouge et si possible de l'amener dans le top 8.
Pour y arriver, le coach a pu compter sur une retouche ou l'autre dans son groupe mais pas de grand bouleversement. En revanche, il peut compter sur un changement important, le retour de Stefan Knezevic aux affaires.
Le défenseur suisse a en effet été opéré au genou au mois d'octobre et était resté éloigné des terrains pendant de longs mois. Titulaire avec Edward Still, il a vite retrouvé sa place dans le groupe avec Mazzù aussi.
MALEDICTION
Après quarante-cinq minutes à Malines, il a joué l'intégralité du match contre Seraing. Un joueur qui avant ça a pensé être poursuivi par la malédiction : "Je me demandais sans cesse : 'mais pourquoi moi ?'", confie-t-il à la Dernière Heure.
C'est donc avec une envie plus que jamais présente qu'il rejoue et qu'il compte bien aider les siens à briller durant les neuf dernières rencontres de phase classique. Car Charleroi n'est qu'à quatre longueurs d'un top 8 qui permettrait en partie de sauver une saison qui a mal commencé.