Le RSCA Futures a réussi l'exploit de finir la phase classique à la sixième place du classement. Une position qui lui permet de participer aux Promotion Play-offs.
Pour fêter la réussite des jeunes espoirs du club bruxellois, la direction du matricule 35 a décidé d'offrir la possibilité à ses abonnés de suivre, gratuitement, les cinq prochaines rencontres du RSCA Futures, au Lotto Park. Les moins de vingt-trois ans pourront, également, accéder gratuitement au stade afin d'encourager, au maximum, les protégés de Guillaume Gillet. Pour les personnes de plus de vingt-trois et qui ne sont pas abonnées, cette saison, au Sporting d'Anderlecht, elles pourront, de leur côté, se procurer un mini-abonnement pour la modique somme de 25 euros. Un prix plus qu'abordable pour celles et ceux qui voudront accompagner les Anderlechtois dans la toute dernière ligne droite de leur saison.
LES ADVERSAIRES
Le RSCA Futures affrontera, à deux reprises, les équipes suivantes: le SK Beveren, le RWDM, le Lierse, le Beerschot et le Club NXT. De bien belles affiches avant de boucler la boucle.
L'équipe première du Sporting d'Anderlecht se déplacera, quant à elle, sur la pelouse du KV Courtrai, ce dimanche, lors de la vingt-sixième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois présente ses excuses aux supporters