Le 3 janvier 2022, Philippe Clement avait quitté le Club Bruges pour tenter l'aventure du côté de l'AS Monaco. Actuellement troisième de Ligue 1, le club monégasque reste sur un impressionnant treize sur quinze, en championnat. Après un début de saison compliqué, l'entraîneur anversois semble enfin avoir trouvé son équipe-type pour aller chercher le ticket, tant espéré, pour participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Selon les informations du Telegraaf, Leeds United, pensionnaire de Premier League, aurait, la semaine dernière, fait parvenir une offre à Philippe Clement. Le tacticien de quarante-huit ans aurait, cependant, décliné la proposition des Anglais pour rester sur le rocher.
Le natif d'Anvers est, d'ailleurs, encore sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2024.
DIRECTION L'ALLEMAGNE
Ce jeudi, l'AS Monaco se déplacera sur la pelouse du Bayer Leverkusen lors du match aller des seizièmes de finale de l'Europa League. Un déplacement délicat pour Philippe Clement et ses joueurs. Après leur déplacement en terre allemande, les Monégasques iront défier Brest, dans la rencontre comptant pour la vingt-quatrième journée de Ligue 1. Les Bretons, quinzièmes, restent, de leur côté, sur une inquiétante défaite. En effet les Rouges et Blancs ont séchement été battus sur le terrain de Montpellier (3-0), ce dimanche. Une bien mauvaise opération dans la course au maintien.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: le Cercle Bruges dit au revoir à son milieu de terrain