Ce dimanche, le Standard de Liège a été battu sur sa pelouse par le KV Courtrai (0-2) dans le match comptant pour la vingt-cinquième journée de championnat. Une rencontre où Renaud Emond, absent depuis plusieurs semaines, a fait son retour sur les terrains pour le plus grand bonheur des fans liégeois.
Dans une interview accordée à Sudinfo, le Gaumais de 31 ans a déclaré qu'il avait eu des frissons lors de l'ovation que le public local lui avait reservée. Celui-ci rajoute qu'il espère désormais pouvoir rendre la pareille, le plus rapidement possible.
"Cette ovation du public m’a donné des frissons. J’espère que je pourrai lui rendre la pareille le plus vite possible. Je crois que les supporters sont contents de mon retour. Ils savent ce que je peux apporter quand je suis en confiance et à niveau…"
2022/2023
Cette saison, le natif de Virton a marqué un but en huit rencontres de Jupiler Pro League. Son retour dans le groupe du Standard de Liège va également permettre à Ronny Deila de bénéficier d'une option supplémentaire pour son secteur offensif. Il faudra, toutefois, être patient avant de revoir Renaud Emond à 100%.
A LIRE AUSSI
Il y'a la Mauves Army, le BCS ... et puis les autres