Le Sporting d'Anderlecht accueillera Saint-Trond, ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Au classment, quatre points séparent les Canaris, huitièmes, des Mauves, onzièmes. Une rencontre où les Bruxellois, de leur côté, auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils ne veulent pas voir les play-off 2 s'éloigner un peu plus.
Brian Riemer et Jesper Fredberg ont, de leur côté, profité de leur samedi soir pour faire le déplacement jusque Deinze afin de suivre la prestation du RSCA Futures. Les Danois ont, ainsi, pu assister à la merveilleuse victoire des espoirs anderlechtois. Grâce à leur succès, Guillaume Gillet et ses joueurs accèdent aux play-off pour la montée. Ceci dit même si le matricule 35 termine premier, il ne pourra, toutefois, pas monter en Jupiler Pro League. Les Bruxellois auront, cependant, encore dix beaux matchs à disputer avant de boucler cette première saison jouée dans l'antichambre de l'élite du football belge.
UN BEAU PROGRAMME
Le RSCA Futures affrontera le RWDM, le SK Beveren, le Beerschot, le Lierse et le Club NXT lors de cette toute dernière ligne droite avant que tout le monde ne parte, chacun de leur côté, en vacances.
A LIRE AUSSI
Le Real Madrid s'impose dans une finale complètement folle
Head coach Brian Riemer has also made the trip to Deinze. #RSCA #DEIAND pic.twitter.com/0YO8s1H3ZS
— Mauveside (@Mauveside) February 11, 2023