À Charleroi, après un début de saison qui n'a pas correspondu aux attentes, on a décidé d'opérer un certain nombre de changements. Notamment en offrant à Felice Mazzù l'un ou l'autre renfort.
Dont Nikola Stulic, qui a un gros potentiel et qui veut profiter de son passage avec les Zèbres pour grandir. Quand on lui demande pourquoi il a décidé de s'engager avec les Carolos, il répond : "Je pense que Charleroi est une très bonne option pour les jeunes et c’était l’idéal pour mon développement. C’est ma première équipe hors de Serbie et je pense que c’était la meilleure option pour lancer ma carrière à l’étranger."
TENTER L'AVENTURE
"Auparavant, j’avais joué au Partizan, où j’ai eu des soucis pour avoir des minutes en équipe A. J’étais donc parti à Radnicki Nis, où j’ai pu marquer dix buts cette saison. Et me voilà . C’était le moment de tenter une aventure à l’étranger", ajoute-t-il.
S'il rêvé de succéder à Nicholson et Osimhen à Charleroi, c'est grâce à un autre joueur serbe qu'il a découvert la Belgique. Stulic confie en effet avoir eu comme idole Aleksandar Mitrovic : "Je suivais la compétition belge car je suis fan de Mitrovic", dit-il.
À LIRE AUSSI
Kompany ne s'arrête plus : encore un trophée