C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, Domenico Tedesco est le nouveau sélectionneur des Diables Rouges.
L'entraîneur germano-italien de 37 ans a déclaré dans le site de l'Union belge qu'il avait directement eu un bon sentiment lors de sa première discussion avec la Task Force. Celui-ci rajoute même que les différentes parties étaient sur la même longueur d'onde. Le natif de Rossano se dit motivé et impatient de commencer.
"J’ai eu un bon sentiment lors de notre première discussion et nous étions immédiatement sur la même longueur d’onde. Je suis vraiment motivé et je suis très impatient de commencer. C’est un grand honneur pour moi d’être le nouvel Entraîneur fédéral de la Belgique."
Domenico Tedesco était libre de tout contrat depuis le 7 septembre dernier et la fin de son aventure du côté du RB Leipzig. Le nouveau sélectionneur des Diables Rouges était également passé par Stuttgart, Schalke 04 et le Spartak Moscou avant de rejoindre la Red Bull Arena.
LES CHOSES SERIEUSES
Le 24 mars prochain, la Belgique se déplacera en Suède lors de la première journée des éliminatoires pour l'Euro 2024. Une compétition qui se déroulera en Allemagne.
A LIRE AUSSI