Dans quatre jours, l'Union Saint-Gilloise se déplacera sur la pelouse du FC Bruges lors de la vingt-cinquième journée de championnat.
Teddy Teuma, capitaine et numéro dix de l'Union Saint-Gilloise, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports qu'il n'y avait pas de sentiment de revanche mais qu'il était, toutefois, grand temps de remettre l'église au milieu du village. L'international maltais sait que c'est à son équipe de montrer qu'elle est en forme. Celui-ci estime que Bruges restera toujours Bruges.
"Il n’y a pas de sentiment de revanche mais il serait temps de remettre les pendules à l’heure vu ce qu’il s’est passé la saison dernière et au match aller. Bruges restera toujours Bruges mais à nous de montrer que nous sommes en forme."
Cette saison, la coqueluche du public saint-gillois a marqué dix buts et délivré pas moins de douze passes décisives en trente-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Karel Geraerts.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec l'Union jusqu'en juin 2025, la valeur du milieu de terrain de 29 ans est actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Les dirigeants bruxellois, de leur côté, en 2019, avaient déboursé la modique somme de 350.000 euros pour convaincre le Red Star de laisser filer le gaucher d'un mètre septante-six au Parc Duden.
A LIRE AUSSI
Ashimeru fait des dégâts: "Il s'en est sorti sans blessure au visage"